rs money pandora gold charms mbt women moncler coats ghd store christian dior sunglasses montblanc marlene dietrich online movies spy cameras super weight loss cheap runescape gold runescape money
 








Daimoku de Pratique, Daimoku de foi 

Dans l'automne de 1996, M. T, qui avait environ quarante ans, passa par une chirurgie pour une tumeur dans son cerveau. Les chirurgiens ne purent pas enlever la tumeur complètement. Sa femme entra dans la SGI espérant d'avoir une guérison rapide pour son mari. 

Dans l'été 1997, les maux de tête de M. T devinrent pire, et il commença à avoir des convulsions constantes. 

Les docteurs dirent à Mme. T que, même si la tumeur ne s'était pas répandue, il souffrait de ces symptômes parce que de l'eau s'était accumulée dans son cerveau, et une autre chirurgie était nécessaire. M. T pouvait à peine marcher et son parler était limité à des sons inarticulés. 

Mme. T dit à son responsable de district qu'elle avait récité Daimoku pour la guérison de son mari, mais qu'il n'améliorait pas. 

Le responsable de district parla avec un membre de la Division des Infirmières. L'infirmière lui dit Le fait que la tumeur ne se soit pas répandue est déjà un bénéfice du Daimoku. C'est vraiment remarquable. Les questions de Mme T si son mari va vraiment guérir, ou si ses prières sont vraiment efficaces sont simplement des barrières qu'elle a crée dans sa propre vie. Mais il n'y a pas de barrière, pas de limite, au grand pouvoir du Daimoku. Maintenant est le temps pour qu'elle offre une forte prière. C'est une question de surmonter n'importe quelle sensation de confusion ou de doute, et d'offrir une prière à cur ouvert avec la plus grande détermination et la plus grande mise à feu possibles. Elle doit prier de façon à envoyer un rayon de Daimoku à la partie malade. 

Quand le responsable de district lui raconta ce que l'infirmière lui avait dit, Mme T eut encore plus d'énergie. Ce soir-là, il y eut un changement dans la situation de M. T. Il commença soudain à produire plus d'urine, et un flot continu de larmes et de fluide commença à sortir de son nez et de ses yeux. Tellement que son coussin devint complètement mouillé. 

Cela dura trois jours. Le quatrième, il commença à montrer des signaux surprenants d'amélioration. Il pouvait parler normalement avec les membres de sa famille et pouvait marcher sans aide. Les docteurs étaient surpris par le changement de sa condition et lui firent d'autres examens. Ils conclurent qu'il s'était complètement rétabli et qu'une opération n'était plus nécessaire. 

M. T se rétablit complètement. Voyant cela, son fils, qui était en sixième, dit Le Daimoku est incroyable! Je veux aussi entrer dans la Soka Gakkaï. Je veux commencer immédiatement. Il parla à sa sur, qui était au primaire, pour la faire commencer à pratiquer le Bouddhisme, et les frères entèrent ensemble dans la Gakkaï. 

[Cette expérience est racontée dans le Living Buddhism d'octobre, pages 27-29. Elle fait partie du Dialogue on the Lotus Sutra]